Je m'ennuie, je suis comme les mioches, je veux pas travailler, je veux juste faire ce dont j'ai envi. Les temps sont durs: invasion d'"impuretés" sur ma face et vague de boulimie, avec pour bonus les révisions bac. Je suis comblée.
J'ai eu beau passer 20 minutes sous les U.V les vacances hantent mon esprit. Juillet c'est USA. En fait je n'attend que ça, chevauchant Brokeback Montain à cheval, le cheveux au ween, un cow-boy au loin qui m'attend m'entrainant en Californie, dans une Cadillac rouge moi dans un short en jeans 10 kg en moins, "Oh Jason, you're amazing, fuck me now".
J'arrête de me faire des dreams. Le décor actuel c'est 12m² que je partage avec ma soeur, lolilol! En fait si je ne suis pas, enfin pas totalement, crazy in my life c'est parce que j'ai mes dindes, des meufs surhilarantes, beauty, décalées et fuckin'niaiseries, je les aime et elles me font vraiment rire, au point d'avoir larmiche à l'oeil et puis les filles c'est toujours en train de parler. Avec Jade et Carole je parle tout le temps. Dailleur c'est comme même vachement de peine que je prenne ce blog pour un journal intime, et ce qui serais pire que ça ce serais qu'elles le lisent et que je dise "je vous love".
"C'est pitoyable quoi" cimer Carole t'as toujours le mots qu'il faut.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire