In God we trust















Petit aperçu de mes vacances, non ce ne sont pas mes photos et oui j'ai oublié mon câble pour mes photos à la maison. C'est alors que m'est venu en aide Clarys, puisqu'elle elle parle jamais beaucoup mais elle pense à tout! A ce moment même j'ai le mal du pays, j'ai fais une overdose de la mal-bouf et puis les américains ils sont bin kitch mais pas si fun que ça... J'suis comment même méga saucée here, j'ai même un BFF (best friend forever)... Malgrès tout ces gentils amis que je me fait le plus dur pour moi c'est le fric: j'suis à sec!!!! Et j'ai une tendance à acheter des choses useless que je mettrais qu'une fois et pas en france.

PS for Jade: je suis OBESE now...


1 commentaire:

  1. AHHH lol elles sont bien mes photos =P. Hum jparle pas beaucoup quand je connais pas, ou quand je suis pas a laise. SO !
    see you soon.

    RépondreSupprimer